THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 2 juillet 2006 à 15h37 @Laura (Abidjan, Côte d'Ivoire) merci ma cherie! je fais ce que je peux... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...