PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva de Brive a écrit le 2 juillet 2006 à 14h53
Je sai que certaines personnes ont des explications pour tout moi si j'en avais le Cameroun serait champion du monde depuis belle lurette et hier le Brésil aurait battu la France l'Angleterre le Prtugual......
@The Xman : je suis bien une fille du moins jusqu'à preuve du contraire j'ai accouché par voie basse...Toi je suppose que tu es un mec ? Moi je lis tout le monde sans me poser de question sur leur sexe éventuel.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist