THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 2 juillet 2006 à 14h23 @@On est ou la (Suisse je voulais dire: "... toi tu TE lis seulement..." excuses moi! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...