PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 2 juillet 2006 à 14h20
@On est ou la (Suisse)

c est vrai n en doute pas, je peux te retrouver cet article sur l equipe

pour le reste ca se voit que toi tu lis seulement et ne lis pas les autres

mais si tu as du courage remontes les 50 dernieres interventions

on t explique que il ne s agit pas de prophetie, ni de vision il s agit de fait

les erreurs defensives notament des bresiliens se voyait... mais bon tu as ton opinion, on la respecte mais de grace lis aussi les autres (et demande personelle, comment tu explique ce naufrage de l archi-favori)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist