@On est ou la (Suisse)
c est vrai n en doute pas, je peux te retrouver cet article sur l equipe
pour le reste ca se voit que toi tu lis seulement et ne lis pas les autres
mais si tu as du courage remontes les 50 dernieres interventions
on t explique que il ne s agit pas de prophetie, ni de vision il s agit de fait
les erreurs defensives notament des bresiliens se voyait... mais bon tu as ton opinion, on la respecte mais de grace lis aussi les autres (et demande personelle, comment tu explique ce naufrage de l archi-favori)
c est vrai n en doute pas, je peux te retrouver cet article sur l equipe
pour le reste ca se voit que toi tu lis seulement et ne lis pas les autres
mais si tu as du courage remontes les 50 dernieres interventions
on t explique que il ne s agit pas de prophetie, ni de vision il s agit de fait
les erreurs defensives notament des bresiliens se voyait... mais bon tu as ton opinion, on la respecte mais de grace lis aussi les autres (et demande personelle, comment tu explique ce naufrage de l archi-favori)

