PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 2 juillet 2006 à 12h37
les 2 demis finales sont des matchs qui seront tres compliqués...

car c est 2 coachs extrement bons (lippi et scolari) contre un coach malin et visionnaire (domenech) contre un coach jeune enthousiaste, maitre es motivation (Klinsmann)

ca promet certains vont surement regretter le manque d eclats d improvisations, mais les amateurs de tactique (ceux qui aiment les echecs) vont surement se regaler

moi en tout cas, j adore deja... car c est completement ouvert, et je serais tres interessé a lire les differentes strategies et surtout leurs reactions respectives aux evenements du match

VIVEMENT MARDI! VIVEMENT MERCREDI!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist