les 2 demis finales sont des matchs qui seront tres compliqués...
car c est 2 coachs extrement bons (lippi et scolari) contre un coach malin et visionnaire (domenech) contre un coach jeune enthousiaste, maitre es motivation (Klinsmann)
ca promet certains vont surement regretter le manque d eclats d improvisations, mais les amateurs de tactique (ceux qui aiment les echecs) vont surement se regaler
moi en tout cas, j adore deja... car c est completement ouvert, et je serais tres interessé a lire les differentes strategies et surtout leurs reactions respectives aux evenements du match
VIVEMENT MARDI! VIVEMENT MERCREDI!
car c est 2 coachs extrement bons (lippi et scolari) contre un coach malin et visionnaire (domenech) contre un coach jeune enthousiaste, maitre es motivation (Klinsmann)
ca promet certains vont surement regretter le manque d eclats d improvisations, mais les amateurs de tactique (ceux qui aiment les echecs) vont surement se regaler
moi en tout cas, j adore deja... car c est completement ouvert, et je serais tres interessé a lire les differentes strategies et surtout leurs reactions respectives aux evenements du match
VIVEMENT MARDI! VIVEMENT MERCREDI!

