@ Tous
Les equipes sud-americaines sont tombes dans les pieges Europeen; elle n' ont pas joue' leur jeu , elles ont joue'purement europeen; je cherche des explications a cette deconvenue sud-Amercaine, et les seules qui meviennent a l' esprit et ceci tenant compte de l' histoire, sont:
- les equipes americaines n'ont gagne' une coupe du monde avec autant de joueurs evouluant sur le vieux continent dans le terrain.
- Pourquoi Le bresil s' obstine a classer une equipe aussi previsible que celle ki a evolue' hier? la selecao n' a t- elle pas d' autres talents?
- les sponsors n' influencent-ils pas la composition des equipes?
- mais quel coaching brouillon de la part de Pekerman et de Pariera!
Si on faisait un retour sur la coupe du monde 94 on va se rendre compte le 70% des joueurs bresiliens evoluaient au terroir (de Aldair a Marcio santos, en Passant par Donato, Malzhino,Zhino , Bebeto et bcp d' autres) le resultat on le connait.
En 98 Pareira rempli l' equipe d' Europeens et on connait le resultat.
- En 2002 les connaisseurs du foot savent que c' est Kleberson ki vient donner les solutions au bresil, un joueur inconnu.
Kaka a recu 52 ballons et a perdu 51; c' est un joueur d' espace, et hier il n y avait pas d' espaces. mais pereira ne l' a ke sorti vers la 75 eme minutes.
Le Bresil a joue' avec un seul avant centre Musele' , beh pkoi surtout ke Ronaldo joue un football a la Trezeguet ces derniers moments? Adriano aurait du etre dans le 11 du depart.
En tout cas nous aurons au moins appris une chose de ce mondial, le double meilleur joueur du monde est un joueur d' exception( a l' aile) ceci avec un milieu du terrain aussi fort ke celui du barca, alors la il peut tenter ses numeros qui reussissent 3 fois sur 10 mais qui ont l' avantage de souvent debloquer les matchs.
Les equipes sud-americaines sont tombes dans les pieges Europeen; elle n' ont pas joue' leur jeu , elles ont joue'purement europeen; je cherche des explications a cette deconvenue sud-Amercaine, et les seules qui meviennent a l' esprit et ceci tenant compte de l' histoire, sont:
- les equipes americaines n'ont gagne' une coupe du monde avec autant de joueurs evouluant sur le vieux continent dans le terrain.
- Pourquoi Le bresil s' obstine a classer une equipe aussi previsible que celle ki a evolue' hier? la selecao n' a t- elle pas d' autres talents?
- les sponsors n' influencent-ils pas la composition des equipes?
- mais quel coaching brouillon de la part de Pekerman et de Pariera!
Si on faisait un retour sur la coupe du monde 94 on va se rendre compte le 70% des joueurs bresiliens evoluaient au terroir (de Aldair a Marcio santos, en Passant par Donato, Malzhino,Zhino , Bebeto et bcp d' autres) le resultat on le connait.
En 98 Pareira rempli l' equipe d' Europeens et on connait le resultat.
- En 2002 les connaisseurs du foot savent que c' est Kleberson ki vient donner les solutions au bresil, un joueur inconnu.
Kaka a recu 52 ballons et a perdu 51; c' est un joueur d' espace, et hier il n y avait pas d' espaces. mais pereira ne l' a ke sorti vers la 75 eme minutes.
Le Bresil a joue' avec un seul avant centre Musele' , beh pkoi surtout ke Ronaldo joue un football a la Trezeguet ces derniers moments? Adriano aurait du etre dans le 11 du depart.
En tout cas nous aurons au moins appris une chose de ce mondial, le double meilleur joueur du monde est un joueur d' exception( a l' aile) ceci avec un milieu du terrain aussi fort ke celui du barca, alors la il peut tenter ses numeros qui reussissent 3 fois sur 10 mais qui ont l' avantage de souvent debloquer les matchs.

