@ Bafou
tu as dis ta part de toli,si quelqu'un a son toli qui le dévoile,et moi je partage ce sens,hé man en passant tu peux nous cook une chronique,maintons les chances de nos côtés pour tunis 2004.
A l'intelligent peu de mot.
on ne lêp pas l'affaire.
tu as dis ta part de toli,si quelqu'un a son toli qui le dévoile,et moi je partage ce sens,hé man en passant tu peux nous cook une chronique,maintons les chances de nos côtés pour tunis 2004.
A l'intelligent peu de mot.
on ne lêp pas l'affaire.

