PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardylbv, Hardylbv, de Libreville a écrit le 2 juillet 2006 à 11h35
Personellement je n'ai jamais aimé ni les français ni la france évidemment cette attitude est beaucoup plus liée à leur politique coloniale .à toutes les misères qu'ils font aux etrangers là bas surtout aux noirs .mais hier c'etait une autre histoire cette france raciste à forcé mon estime m'a obligé de reconnaitre qu'elle a du talent .j'avoue avoir retrouvé mon idole quand j'etais plus jeune "Z.Z"

le système de jeu de la france à mis en déroute les bresiliens et je n'ai plus grand chose à dire grâce à cette france là(quand même) j'
i gagné un pari hier soir malheusement pour moi je pronostique (à contre coeur ) une finale FRANCE - ALLEMAGNE
.mais au fond de moi je souhaite une victoire ALLEMANDE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist