Personellement je n'ai jamais aimé ni les français ni la france évidemment cette attitude est beaucoup plus liée à leur politique coloniale .à toutes les misères qu'ils font aux etrangers là bas surtout aux noirs .mais hier c'etait une autre histoire cette france raciste à forcé mon estime m'a obligé de reconnaitre qu'elle a du talent .j'avoue avoir retrouvé mon idole quand j'etais plus jeune "Z.Z"
le système de jeu de la france à mis en déroute les bresiliens et je n'ai plus grand chose à dire grâce à cette france là (quand même) j'
i gagné un pari hier soir malheusement pour moi je pronostique (à contre coeur ) une finale FRANCE - ALLEMAGNE
.mais au fond de moi je souhaite une victoire ALLEMANDE.
le système de jeu de la france à mis en déroute les bresiliens et je n'ai plus grand chose à dire grâce à cette france là (quand même) j'
i gagné un pari hier soir malheusement pour moi je pronostique (à contre coeur ) une finale FRANCE - ALLEMAGNE
.mais au fond de moi je souhaite une victoire ALLEMANDE.

