Rien à dire les français était les plus fort!!
Ils ont gagné la fameuse bataille du milieu.
Zidane est dopé apr son futur départ et veut définitivement écrire une grande page de l'histoire du football!! Hier soir il était gigantesque, le Zizou des grands joursqui fait plaisir à pleurer de joie!!
Ile rêve de faire son jubilé pendant une finale de Coupe et c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter.Il en vaut vraiment la peine!
Mais si Zidane était si grand, c'est aussi parque au milieu il y 'avait un énorme Vieira fidèle ç lui même depuis 3 matchs et un monstrueux Makelele. Ces 2 là ont montré qu'à ce jour ils étaient les 2 plus milieu défensifs du monde. Qd on a 2 gars comme ça devant les défenseurs puevent jouer tranquille derrière. Ce qi fut le cas pour l'équipe de France hier: La défense française était hier d'un incroyable sérennité!!
Ronaldhino a vu hier qu'il avait encore des choses à prendre. On peut faire des gris devant un défenseur de Getafe ou de Majorque mais Makelele ou Sagnol c'est autre chose!! Le football de haut niveau c'est pas du cirque.
Merci aux bleus pour le plaisir procuré pendant ce match. L'acte de mariage avec les brésiliens n'est pas encore déchiré. Et ça c'est toujours une bonne chose pour le football en général!!
Ils ont gagné la fameuse bataille du milieu.
Zidane est dopé apr son futur départ et veut définitivement écrire une grande page de l'histoire du football!! Hier soir il était gigantesque, le Zizou des grands joursqui fait plaisir à pleurer de joie!!
Ile rêve de faire son jubilé pendant une finale de Coupe et c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter.Il en vaut vraiment la peine!
Mais si Zidane était si grand, c'est aussi parque au milieu il y 'avait un énorme Vieira fidèle ç lui même depuis 3 matchs et un monstrueux Makelele. Ces 2 là ont montré qu'à ce jour ils étaient les 2 plus milieu défensifs du monde. Qd on a 2 gars comme ça devant les défenseurs puevent jouer tranquille derrière. Ce qi fut le cas pour l'équipe de France hier: La défense française était hier d'un incroyable sérennité!!
Ronaldhino a vu hier qu'il avait encore des choses à prendre. On peut faire des gris devant un défenseur de Getafe ou de Majorque mais Makelele ou Sagnol c'est autre chose!! Le football de haut niveau c'est pas du cirque.
Merci aux bleus pour le plaisir procuré pendant ce match. L'acte de mariage avec les brésiliens n'est pas encore déchiré. Et ça c'est toujours une bonne chose pour le football en général!!

