dans cette coupe du monde, il n'y a q les africains ki n'y ont pas cru!kel domage!! q l'argentine, l'espagne, la hollande, le bresil et autres semblables pouvaient perdre! tjrs la mm histoire! et le mougou de dreyfus ki veut ns faire comprendre q qd les "africains" sortent ts au 1er tour [exception: ghana], on doit comprendre k'ils ont été tres bons! Le max des equipes afro, c dc le 1er tr! et on doit s'en feliciter!
la politiq du rat, d'un adage africain, il te mord profondement et puis il souffle dessus en guise d'excuse! il a "fini" avec Rogess publiqment et sans embage puis emballe et met tt ss la coupe de l'amitié!
la politiq du rat, d'un adage africain, il te mord profondement et puis il souffle dessus en guise d'excuse! il a "fini" avec Rogess publiqment et sans embage puis emballe et met tt ss la coupe de l'amitié!

