PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eborzel Eborzel de Ndenbot City a écrit le 2 juillet 2006 à 11h16
dans cette coupe du monde, il n'y a q les africains ki n'y ont pas cru!kel domage!! q l'argentine, l'espagne, la hollande, le bresil et autres semblables pouvaient perdre! tjrs la mm histoire! et le mougou de dreyfus ki veut ns faire comprendre q qd les "africains" sortent ts au 1er tour [exception: ghana], on doit comprendre k'ils ont été tres bons! Le max des equipes afro, c dc le 1er tr! et on doit s'en feliciter!
la politiq du rat, d'un adage africain, il te mord profondement et puis il souffle dessus en guise d'excuse! il a "fini" avec Rogess publiqment et sans embage puis emballe et met tt ss la coupe de l'amitié!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist