@ Eva
Je suis d'accord avec toi 4 nations européénnes en demi ça fait beaucoup.Combien d'équipes européénnes il y aura t-il en 2010 plus que jamais ils vont se dire supérieurs.Ils oubliront que le Ghana a battu sans équivoque l'un de leur meilleur représentant qu'est la Tchéquie.
Avec le recul les représentants africains n'ont pas été ridicules du tout comme le dit JB le Ghana avec une meilleure organisation aurait pu titiller le Brésil.Les lions vont devoir cravacher pour se qualifier en 2010 car il y a plusieurs prétendants à la qualif il ne faudra sous-estimer personne.
Je suis d'accord avec toi 4 nations européénnes en demi ça fait beaucoup.Combien d'équipes européénnes il y aura t-il en 2010 plus que jamais ils vont se dire supérieurs.Ils oubliront que le Ghana a battu sans équivoque l'un de leur meilleur représentant qu'est la Tchéquie.
Avec le recul les représentants africains n'ont pas été ridicules du tout comme le dit JB le Ghana avec une meilleure organisation aurait pu titiller le Brésil.Les lions vont devoir cravacher pour se qualifier en 2010 car il y a plusieurs prétendants à la qualif il ne faudra sous-estimer personne.

