fan'mot de Paris a écrit le 12 novembre 2003 à 13h21 @Bafou Quand les choses sont exprimées ainsi... Je partage pleinement ton point de vue. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...