PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 2 juillet 2006 à 8h34
@ Cldm
Pas de problème la france mérite son succés d'hier cela n'empêche que j'étais réléement pour le Brésil pas comme l'Espagne dont j'espèrais la victoire par défaut.
Il y a eu un grand Zidane hier soir avec une solide organisation autour de lui.L'organisation défensive française est impressionnante.
Mis à part les arabesques efficaces de Zidane on ne peut pas dire que football de l'équipe de France soit chatoyant.De toute façon il n'y a que la victoire qui est belle à ce qui parait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist