@ Cldm
Pas de problème la france mérite son succés d'hier cela n'empêche que j'étais réléement pour le Brésil pas comme l'Espagne dont j'espèrais la victoire par défaut.
Il y a eu un grand Zidane hier soir avec une solide organisation autour de lui.L'organisation défensive française est impressionnante.
Mis à part les arabesques efficaces de Zidane on ne peut pas dire que football de l'équipe de France soit chatoyant.De toute façon il n'y a que la victoire qui est belle à ce qui parait.
Pas de problème la france mérite son succés d'hier cela n'empêche que j'étais réléement pour le Brésil pas comme l'Espagne dont j'espèrais la victoire par défaut.
Il y a eu un grand Zidane hier soir avec une solide organisation autour de lui.L'organisation défensive française est impressionnante.
Mis à part les arabesques efficaces de Zidane on ne peut pas dire que football de l'équipe de France soit chatoyant.De toute façon il n'y a que la victoire qui est belle à ce qui parait.

