Avec des joueurs aussi parfaits, un jeu sans nul autre pareil, on se demande encore pourquoi les français n'ont gagnés qu'une seule CM organisée chez elle !!! Et c'est vrai que Zidane a tout inventé dans le foot !!! Personne ne sait jouer comme lui il sera encore là en 2010 pendant que tous les autres auront déjà arrêté. Il faut absolument qu'il prenne la nationalité camerounaise...............

