TOUS
De toute façon, ZIDANE vit sur une autre planète quand il est bien physiquement.C'est seule sa condition physique qui peut le faire être en dessous de ses qualités.
Personnellement, j'avais pensé qu'on devrait l'utiliser comme MILLA en 90 pourqu'il vienne faire la différence après, mais là , il est évident qu'il est au sommet de son art.C'est tout simplement UN MAGICIEN.
Quant au BRESIL, comme je l'avais dit après le match contre le GHANA, il n' a rien montré dans cette CM;les croates et les australiens les ont gênés, ils n'ont mieux joué que contre les japonais, mais avec une autre équipe.C'est pour cela que pour moi, je pense que le GHANA est passé à côté à côté d'une grande performance, catr il avait les moyens physiques et techniques de dominer les brésiliens, mais c'est la tactique qu'ils n'ont pas eue.On voit bien qu'il faut étouffer les brésiliens au milieu de terrain comme l'ont fait les français avec un MAKELELE et un VIERA au sommet de leur art et un ZIDANE au firmament.En paçant ROBERTO SYLVA en marquage individuel sur ZIDANE, PAREIRA a déséquilibré son milieu de terrain.
ET le fait de mettre ROBHINO qui peut venir de loin est aussi à mon sens, un mauvais coaching.
Quant à CAFU et R.CARLOS, le temps a sonné pourqu'ils passent la main;c'est peut-être là aussi l'erreur de vouloir coûte que coûte mettre les ICÖNES SUR LE TERRAIN.
LA FRANC a tout simplement battue plus facilemnt le BRESIL que l'ESPAGNE.
De toute façon, ZIDANE vit sur une autre planète quand il est bien physiquement.C'est seule sa condition physique qui peut le faire être en dessous de ses qualités.
Personnellement, j'avais pensé qu'on devrait l'utiliser comme MILLA en 90 pourqu'il vienne faire la différence après, mais là , il est évident qu'il est au sommet de son art.C'est tout simplement UN MAGICIEN.
Quant au BRESIL, comme je l'avais dit après le match contre le GHANA, il n' a rien montré dans cette CM;les croates et les australiens les ont gênés, ils n'ont mieux joué que contre les japonais, mais avec une autre équipe.C'est pour cela que pour moi, je pense que le GHANA est passé à côté à côté d'une grande performance, catr il avait les moyens physiques et techniques de dominer les brésiliens, mais c'est la tactique qu'ils n'ont pas eue.On voit bien qu'il faut étouffer les brésiliens au milieu de terrain comme l'ont fait les français avec un MAKELELE et un VIERA au sommet de leur art et un ZIDANE au firmament.En paçant ROBERTO SYLVA en marquage individuel sur ZIDANE, PAREIRA a déséquilibré son milieu de terrain.
ET le fait de mettre ROBHINO qui peut venir de loin est aussi à mon sens, un mauvais coaching.
Quant à CAFU et R.CARLOS, le temps a sonné pourqu'ils passent la main;c'est peut-être là aussi l'erreur de vouloir coûte que coûte mettre les ICÖNES SUR LE TERRAIN.
LA FRANC a tout simplement battue plus facilemnt le BRESIL que l'ESPAGNE.

