@JASON
Tu continues toujours à t'agiter dans tous les sens, et crois-moi, je ne comprends toujours pas ton raisonnment;RONNIE à bel et bien raté son mondial, comme RON ALDO a étté en dedans, mais cela n'enlève en rien leurs qualités de grands joueurs.ET personne n'a dit que ETOO n'avait pas de mérite, il n' y a que toi qui continues à faire des comparaisons unitiles.
Dois-je peut-etre te rappeler que RONNIE et RONALDO ont déjà été champions du monde avec des performances qutres que ce qu'ils ont montrées?Alors, pour moi, qu'ils aient été en dessous de leurs qualités, ne changent rien, sauf pour les gens qui croint qu'en rabaissaient RONNIE, cela donne plus de relief aux performances de SEF.Ce n'est pas mon avis.
Tu continues toujours à t'agiter dans tous les sens, et crois-moi, je ne comprends toujours pas ton raisonnment;RONNIE à bel et bien raté son mondial, comme RON ALDO a étté en dedans, mais cela n'enlève en rien leurs qualités de grands joueurs.ET personne n'a dit que ETOO n'avait pas de mérite, il n' y a que toi qui continues à faire des comparaisons unitiles.
Dois-je peut-etre te rappeler que RONNIE et RONALDO ont déjà été champions du monde avec des performances qutres que ce qu'ils ont montrées?Alors, pour moi, qu'ils aient été en dessous de leurs qualités, ne changent rien, sauf pour les gens qui croint qu'en rabaissaient RONNIE, cela donne plus de relief aux performances de SEF.Ce n'est pas mon avis.

