Lionceau a écrit le 2 juillet 2006 à 5h23 Eto'o n'arrivait pas a marque contre les Beninois ou les Soudanais, donc ne me dites pas qu'il est meilleur que Roni. La defense du Benin ce n'est pas celle de la France!!! Continuons a regarde la WC a la TV et laissons les autres apprendre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...