PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Uncamer Uncamer de Ici a écrit le 2 juillet 2006 à 2h25
Je ne vous comprend pas vous continuer de comparer Ronaldinho a Zidane.

Je crois qu'on ne voit pas le meme football. Ronaldinho parmi les grands joueur n'est qu'un grimaceur qui fait plaisir au public.

Ca fait que si l'equipe gagne par un but de Kaka (ou Eto'o au barca), il y en a qui continue de croire Ronnie qui est ci ou qui est ca. Mais croyez moi si l'equipe perd tout le monde voit ton vrai niveau.
Ronaldinho est bon comme Christiano Ronaldo du Portugal, il n'est pas bon comme Zidane.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist