Je ne vous comprend pas vous continuer de comparer Ronaldinho a Zidane.
Je crois qu'on ne voit pas le meme football. Ronaldinho parmi les grands joueur n'est qu'un grimaceur qui fait plaisir au public.
Ca fait que si l'equipe gagne par un but de Kaka (ou Eto'o au barca), il y en a qui continue de croire Ronnie qui est ci ou qui est ca. Mais croyez moi si l'equipe perd tout le monde voit ton vrai niveau.
Ronaldinho est bon comme Christiano Ronaldo du Portugal, il n'est pas bon comme Zidane.
Je crois qu'on ne voit pas le meme football. Ronaldinho parmi les grands joueur n'est qu'un grimaceur qui fait plaisir au public.
Ca fait que si l'equipe gagne par un but de Kaka (ou Eto'o au barca), il y en a qui continue de croire Ronnie qui est ci ou qui est ca. Mais croyez moi si l'equipe perd tout le monde voit ton vrai niveau.
Ronaldinho est bon comme Christiano Ronaldo du Portugal, il n'est pas bon comme Zidane.

