Salut les gars !
C'est tout à l'heure à 4h que je suis rentré de Lyon où je suis allé avec qq potes rendre un dernier hommage à Marco. Et je ne pouvais pas passer la journée sans passer vous faire un ptit coucou au toli. Je ne reviendrais pas sur le match, mais plutot sur les coulisses. Mais avant, je dois profiter de l'occas pour dire merci à tous ceux qui ont de près ou de loin contribué à l'organisation de cette fête, au nom de tous à qui Marco était si cher. A la fin du match, on est descendu à l'hotel Ibis dire merci aux joueurs et prendre de leurs nouvelles. Et ils devaient partir de Lyon dns la nuit pour St-Etienne pour la préparation du match contre le Japon. Certains m'ont dit k'ils étaient un peu choqués de devoir, malgré la dure journée k'ils ont eue, se réveiller ce matin avant 8h pr attendre le ministre. Vous me direz et le truc c koi ? Le truc, c'est que M. Bidoung qui croyait disposer du droit de choisir ki pouvait ou pas , participer à cet hommage au fils du pays ki s'est offert en martyr, n'a même pas cru devoir se déplacer. Certains me diront k'il a pas mal de choses à faire. Evidemment !! Et cet hommage ne fait pas partie de ses priorités ! Pauvres de nous !! Voilà le genre de dirigeants à qui le destin d'une nation peut être confié. Je ne vais pas bomber le torse et demander vous avez vu ce qu'a fait Mboma. Je suis tout simplement de ceux qui pensent qu'avec un seul attakant de qualité (Etoo) et un seul gardien de qualité(Kameni), nous ne mettons pas ttes les chances de notre coté pour rentrer de Tunis avec le trophée. Et lorsk'n parle de Mboma, certains dévient directement sur l'âge. L'âge n'a rien à y voir . Il s'agit d'une question de performance de notre attack. Et si vous estimez k'on peut rajeunir sans penser aux résultats immédiats, Sheaffer peut, pd k'on y est prendre l'ekip cadette ki a joué en Finland pr préparer la CM 2010. Je ne pense pas k'il faille faire du retour des bannis une aff pesonnelle. Mais si on se loupe à Tunis pcq certains dirigeants zélés ont voulu faire primer les rancoeurs personnelles sur l'etik et l'intérêt général, ils devront assumer leurs responsabilités. Après la mort de Marco, on aurait enterré ces frictions et c'aurait été mieux. C'est ce que je pense.
C'est tout à l'heure à 4h que je suis rentré de Lyon où je suis allé avec qq potes rendre un dernier hommage à Marco. Et je ne pouvais pas passer la journée sans passer vous faire un ptit coucou au toli. Je ne reviendrais pas sur le match, mais plutot sur les coulisses. Mais avant, je dois profiter de l'occas pour dire merci à tous ceux qui ont de près ou de loin contribué à l'organisation de cette fête, au nom de tous à qui Marco était si cher. A la fin du match, on est descendu à l'hotel Ibis dire merci aux joueurs et prendre de leurs nouvelles. Et ils devaient partir de Lyon dns la nuit pour St-Etienne pour la préparation du match contre le Japon. Certains m'ont dit k'ils étaient un peu choqués de devoir, malgré la dure journée k'ils ont eue, se réveiller ce matin avant 8h pr attendre le ministre. Vous me direz et le truc c koi ? Le truc, c'est que M. Bidoung qui croyait disposer du droit de choisir ki pouvait ou pas , participer à cet hommage au fils du pays ki s'est offert en martyr, n'a même pas cru devoir se déplacer. Certains me diront k'il a pas mal de choses à faire. Evidemment !! Et cet hommage ne fait pas partie de ses priorités ! Pauvres de nous !! Voilà le genre de dirigeants à qui le destin d'une nation peut être confié. Je ne vais pas bomber le torse et demander vous avez vu ce qu'a fait Mboma. Je suis tout simplement de ceux qui pensent qu'avec un seul attakant de qualité (Etoo) et un seul gardien de qualité(Kameni), nous ne mettons pas ttes les chances de notre coté pour rentrer de Tunis avec le trophée. Et lorsk'n parle de Mboma, certains dévient directement sur l'âge. L'âge n'a rien à y voir . Il s'agit d'une question de performance de notre attack. Et si vous estimez k'on peut rajeunir sans penser aux résultats immédiats, Sheaffer peut, pd k'on y est prendre l'ekip cadette ki a joué en Finland pr préparer la CM 2010. Je ne pense pas k'il faille faire du retour des bannis une aff pesonnelle. Mais si on se loupe à Tunis pcq certains dirigeants zélés ont voulu faire primer les rancoeurs personnelles sur l'etik et l'intérêt général, ils devront assumer leurs responsabilités. Après la mort de Marco, on aurait enterré ces frictions et c'aurait été mieux. C'est ce que je pense.

