Lors du match du Portugual les Français supportaient leurs cousins jj'espère qu'il en sera de même lors de la DF. J'espère qu'ils seront aussi indulgents avec eux lorsqu'ils leur feront de coups de crasse à la façon portuguaise. Bref ma coupe du monde se termine ici, mon seul espoir reste une victoire finale de L'allemagne. Franchement qutra équipes européènnes!!!!! Ca tue

