Comme ceux qui supportent la France moi je supporte le Brésil même perdant et je ne retournerais pas ma veste. Je suis super déçue et lorsque je vois la déception de mes enfants je le suis encore plus . Ce qui me tue surtout c'est la prestation de Ronaldihno, mais bon on ne refait pas l'histoire. Ceux qui pensent qu'on félicitera un jour soit Henri ou Makélélé, se trompent, il n'y en aura que pour ZZ.. Je vous rassure je suis juste triste pas aigrie

