PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva de Brive a écrit le 2 juillet 2006 à 0h34
Comme ceux qui supportent la France moi je supporte le Brésil même perdant et je ne retournerais pas ma veste. Je suis super déçue et lorsque je vois la déception de mes enfants je le suis encore plus . Ce qui me tue surtout c'est la prestation de Ronaldihno, mais bon on ne refait pas l'histoire. Ceux qui pensent qu'on félicitera un jour soit Henri ou Makélélé, se trompent, il n'y en aura que pour ZZ.. Je vous rassure je suis juste triste pas aigrie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist