Barrick
Si tu parles d'agitement dans tous les sens c'est que tu t'enfermes dans ta logique.
J'analyse le joueur publicitaire par rapport à ce qu'on nous a présenté comme produit.
Et je juge le joueur de football lui meme.
La coupe du monde se deroule tous les 4 ans. C'est sans aucun doute le rendez vous le plus attendu de tous footballeurs. Ils le disent eux meme. Certains (Cantona par esemple, Weah egalement) ont plusieurs fois regretté de n'avoir pas été en coupe du monde.
Tu fais semblant de ne comprendre mon raisonnement qui est pourtant clair.
Ronaldhino ne peut pas se permettre, etant le meilleur joueur du monde en titre, d'annoncer avant le mondial qu'ìl en ferait "sa coupe du monde" pour entrer dans l'histoire, ce qui suppose qu'il se sent prèt et en plein pouvoir de ses potentialités, arriver au mondial et rater 5 matchs consécutifs.
Cela remet en cause toute la pub faite sur lui et tout son rendement en club puisqu'il a été incapable de le reproduire durant 5 matchs de suite en CM.
Je suis pas celui qui a ecrit dans les journaux que Ronaldhino ne marque pas en equipe du bresil depuis 1 ans.
Cela conforte juste mon idée selon laquelle il s'esprime mieux en club. Et si le club est sa meilleure vetrine je me demande pourquoi ?
J'observe et je constate que c'est parce qu'il y joue avec des gars qui se sacrifie pour lui et lui recolte des lauriers en faisant quelques gestes tecniques. Comme parmi ceux qui se sacrifient se trouve un africain, ETOO, dont on fait semblant de ne pas reconnaitre les merites je deduis et crie à la mauvaise foie.
Si tu veux que je sois d'accord avec toi que c'est humain et qu'il peut rater 5 matchs de coupe du monde etant le meilleur joueur donc le joueur le plus attendu alors ne critiquons plus la performance des autres joueurs puisque de toutes les facons ils ne sont pas "meilleur joueur" et donc ils ont le droit de rater autant de match qu'ils veulent.
Au dela de toi je veux juste sensibilisé les ames fragile sur le faite que les equipes se font d'association de plusieurs joueurs. Et c'est une insulte ou un rabais que de refuser de reconnaitre le merite de ETOO (et d'autres africains) comme le font les journalistes francais et d'autres europeens parce qu'il(s) est(sont) africain(s).
Trop de pub tue la pub.
Si la pub nous rabat les oreilles et nous presente Ronnie comme celui qui porte seul le BARCA. Je m'attends à ce qu'il le fasse aussi en CM.
Si tu parles d'agitement dans tous les sens c'est que tu t'enfermes dans ta logique.
J'analyse le joueur publicitaire par rapport à ce qu'on nous a présenté comme produit.
Et je juge le joueur de football lui meme.
La coupe du monde se deroule tous les 4 ans. C'est sans aucun doute le rendez vous le plus attendu de tous footballeurs. Ils le disent eux meme. Certains (Cantona par esemple, Weah egalement) ont plusieurs fois regretté de n'avoir pas été en coupe du monde.
Tu fais semblant de ne comprendre mon raisonnement qui est pourtant clair.
Ronaldhino ne peut pas se permettre, etant le meilleur joueur du monde en titre, d'annoncer avant le mondial qu'ìl en ferait "sa coupe du monde" pour entrer dans l'histoire, ce qui suppose qu'il se sent prèt et en plein pouvoir de ses potentialités, arriver au mondial et rater 5 matchs consécutifs.
Cela remet en cause toute la pub faite sur lui et tout son rendement en club puisqu'il a été incapable de le reproduire durant 5 matchs de suite en CM.
Je suis pas celui qui a ecrit dans les journaux que Ronaldhino ne marque pas en equipe du bresil depuis 1 ans.
Cela conforte juste mon idée selon laquelle il s'esprime mieux en club. Et si le club est sa meilleure vetrine je me demande pourquoi ?
J'observe et je constate que c'est parce qu'il y joue avec des gars qui se sacrifie pour lui et lui recolte des lauriers en faisant quelques gestes tecniques. Comme parmi ceux qui se sacrifient se trouve un africain, ETOO, dont on fait semblant de ne pas reconnaitre les merites je deduis et crie à la mauvaise foie.
Si tu veux que je sois d'accord avec toi que c'est humain et qu'il peut rater 5 matchs de coupe du monde etant le meilleur joueur donc le joueur le plus attendu alors ne critiquons plus la performance des autres joueurs puisque de toutes les facons ils ne sont pas "meilleur joueur" et donc ils ont le droit de rater autant de match qu'ils veulent.
Au dela de toi je veux juste sensibilisé les ames fragile sur le faite que les equipes se font d'association de plusieurs joueurs. Et c'est une insulte ou un rabais que de refuser de reconnaitre le merite de ETOO (et d'autres africains) comme le font les journalistes francais et d'autres europeens parce qu'il(s) est(sont) africain(s).
Trop de pub tue la pub.
Si la pub nous rabat les oreilles et nous presente Ronnie comme celui qui porte seul le BARCA. Je m'attends à ce qu'il le fasse aussi en CM.

