Est-ce que l'on peut considérer que les brésilens on été naïfs sur le but d'Henry le laissant seul comme à la parade sur le but français?
dans un cas similaire c'est ce terme qu'on aurait employé pour des africains.
dans un cas similaire c'est ce terme qu'on aurait employé pour des africains.

