mainlevee de (el-biar)Alger a écrit le 12 novembre 2003 à 12h53 Que le ndamba Camerounais RESTE MON DIEU......... MAIS QUE MIMI-PAMPAM ET SA CLIQUE PASSE . LA POLITIQUE AUX POLITICIENS. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...