PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 1 juillet 2006 à 23h27
@ Cdlm , A tous,
J'ai regardé l'action de but 20000 fois je suis tenté de retourner la question y'avait-il faute ? Même si je reste convaincu qu'il y avait hors jeu 20 000 fois. lol
Conseil au spécialistes d'agit-prop et de la polémique : Ne jetez pas vite aux orties ce que vous avez adoré hier car demain il fera jour. Vive Zidane à bas ronny.

Le Guerrier n'a pas été au mondial alors accordons lui une pause au risque de passer pour ses laudateurs. Commentons les faits ou comparons les hommes du mondial. Le meilleur au monde en ce moment c'est ronny en attendant ou en souhaitant simplement le meilleur à Eto'o.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist