@ Cdlm , A tous,
J'ai regardé l'action de but 20000 fois je suis tenté de retourner la question y'avait-il faute ? Même si je reste convaincu qu'il y avait hors jeu 20 000 fois. lol
Conseil au spécialistes d'agit-prop et de la polémique : Ne jetez pas vite aux orties ce que vous avez adoré hier car demain il fera jour. Vive Zidane à bas ronny.
Le Guerrier n'a pas été au mondial alors accordons lui une pause au risque de passer pour ses laudateurs. Commentons les faits ou comparons les hommes du mondial. Le meilleur au monde en ce moment c'est ronny en attendant ou en souhaitant simplement le meilleur à Eto'o.
J'ai regardé l'action de but 20000 fois je suis tenté de retourner la question y'avait-il faute ? Même si je reste convaincu qu'il y avait hors jeu 20 000 fois. lol
Conseil au spécialistes d'agit-prop et de la polémique : Ne jetez pas vite aux orties ce que vous avez adoré hier car demain il fera jour. Vive Zidane à bas ronny.
Le Guerrier n'a pas été au mondial alors accordons lui une pause au risque de passer pour ses laudateurs. Commentons les faits ou comparons les hommes du mondial. Le meilleur au monde en ce moment c'est ronny en attendant ou en souhaitant simplement le meilleur à Eto'o.

