@JASON
Je crois que tu t'agites là dans tous les sens.On est en train de parler de RONNIE de l'équipe du BRESIL qui vient de rater sa CM, toi tu nous parles d'ETOO avec des comparaisons qui n'ont pas de sens.
Alors, puisque tu as une explications sur les mai=uvaises prestations de RONNIE, il faut que tu les donnes.
Je dis tout simplemeny qu'un joueur, aussi grand qu'il puisse être, peut rater des matches peu importe le nombre.C'est aeeivée à Eto pendant, les éliminatoires CAN CM et certains ici parlaient déjà de WEBO.Voila ZIDANE que moi-même je nebtrouvais plus capable d'éffectuer une prestation de ce niveau pendant 90 mn qui vient d me démentir et toi tu nous apportes des theories que je n'arrives pas à cerner?
Que veux -tu dire exavtement? que RONNIE joue mal parce que ETO n'est pas dans l"équipe du BRESIL?
Alors que RONNIE ait été nul, c'est évident, mais ce que je ne comprends pas c'est ce que tu as comme problème.
Je nsais pas si on t 'a dit que le meilleur joueur du monde ne peut pas faire une contre-performance, mais moi je sais que tout joueur m^me exceptionnel demeure un humain.Tu es leseul à pouvoir comprender ton analyse.
Je crois que tu t'agites là dans tous les sens.On est en train de parler de RONNIE de l'équipe du BRESIL qui vient de rater sa CM, toi tu nous parles d'ETOO avec des comparaisons qui n'ont pas de sens.
Alors, puisque tu as une explications sur les mai=uvaises prestations de RONNIE, il faut que tu les donnes.
Je dis tout simplemeny qu'un joueur, aussi grand qu'il puisse être, peut rater des matches peu importe le nombre.C'est aeeivée à Eto pendant, les éliminatoires CAN CM et certains ici parlaient déjà de WEBO.Voila ZIDANE que moi-même je nebtrouvais plus capable d'éffectuer une prestation de ce niveau pendant 90 mn qui vient d me démentir et toi tu nous apportes des theories que je n'arrives pas à cerner?
Que veux -tu dire exavtement? que RONNIE joue mal parce que ETO n'est pas dans l"équipe du BRESIL?
Alors que RONNIE ait été nul, c'est évident, mais ce que je ne comprends pas c'est ce que tu as comme problème.
Je nsais pas si on t 'a dit que le meilleur joueur du monde ne peut pas faire une contre-performance, mais moi je sais que tout joueur m^me exceptionnel demeure un humain.Tu es leseul à pouvoir comprender ton analyse.

