@ Essos
Ronnie est extraordianire quand il est en réussite et en confiance avec des dribbles hors du commun il est difficile de le comparer à zidane qui a un registre plus large notament comme organisateur.Ce sont deux joueurs hors norme.C'est à croire que l'excés de pub porte la poisse "Joga Bonito" était peut-être de trop.Pareira et zagalo ont fait leur temps ils ont fait preuve d'une frilosité terrible.
Les allemands vont être difficile à dominer sur leur sol, la france à une défense de fer ,Barthez parait par moment fébrile
Avec 4 européens en demi on aura 20 équipe européenne en 2010?
je ne crois pas à cette histoire de montée en puissance la frace était à la peine au 1er tour car elle davait faire le jeu c'est une équipe attentiste avec un super Zidane à la baguette.Les victoires contre l'Espagne et le Brésils sont méritées.
Ronnie est extraordianire quand il est en réussite et en confiance avec des dribbles hors du commun il est difficile de le comparer à zidane qui a un registre plus large notament comme organisateur.Ce sont deux joueurs hors norme.C'est à croire que l'excés de pub porte la poisse "Joga Bonito" était peut-être de trop.Pareira et zagalo ont fait leur temps ils ont fait preuve d'une frilosité terrible.
Les allemands vont être difficile à dominer sur leur sol, la france à une défense de fer ,Barthez parait par moment fébrile
Avec 4 européens en demi on aura 20 équipe européenne en 2010?
je ne crois pas à cette histoire de montée en puissance la frace était à la peine au 1er tour car elle davait faire le jeu c'est une équipe attentiste avec un super Zidane à la baguette.Les victoires contre l'Espagne et le Brésils sont méritées.

