@Mudo
En WC 2002 rien a reussit a toute l'equipe francaise et en 2004 aussi pas seulement a Zidane...La la la Ronni n'a RIEN foutu !!! Qu'on ne dise pas que c la fatique car ce jeune homme a varte BLANCHE au Barca et se repose quand il veut...Moi particulierement je ne conteste pas son talent MAIS il est ENCORE tres loin du Zidane des debuts 2000....--il doit encore travailler
En WC 2002 rien a reussit a toute l'equipe francaise et en 2004 aussi pas seulement a Zidane...La la la Ronni n'a RIEN foutu !!! Qu'on ne dise pas que c la fatique car ce jeune homme a varte BLANCHE au Barca et se repose quand il veut...Moi particulierement je ne conteste pas son talent MAIS il est ENCORE tres loin du Zidane des debuts 2000....--il doit encore travailler

