Big a écrit le 1 juillet 2006 à 22h11 quelle tristesse je n'arrive meme pas a couper une guiness! le Français me forcent pour allez feter leur victoire! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...