On ne peut pas jetter Ronaldinho aux orties comme ça c'est un joueur extrordinaire qui est passé à côte de sa coupe du monde.Zidane a été extraordinaire de mairtise et de virtuosité technique lui aussi est passé à côté de la coupe du monde 2002 et l'euro 2004 ce ne sont pas des machines.

