@TOUS
Le débat sur RONALDHINO est tout simplement nul;il a raté sa CM comme cela peut arriver à tout joueur.Je rappelle que RONNIE était déjà là EN 2002 avec une grande performance au JAPON.
C"est la FRANCE qui était au dessus du BRESIL ce soir.Etoo n'a rien à voir dans ce débat.
ZIDANE est un monstre quand il est bien physiquement.
Le débat sur RONALDHINO est tout simplement nul;il a raté sa CM comme cela peut arriver à tout joueur.Je rappelle que RONNIE était déjà là EN 2002 avec une grande performance au JAPON.
C"est la FRANCE qui était au dessus du BRESIL ce soir.Etoo n'a rien à voir dans ce débat.
ZIDANE est un monstre quand il est bien physiquement.

