PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ateme Ateme a écrit le 1 juillet 2006 à 21h39
Quelles sont les leçons à tirer de la défaite du Brésil ce soir? Je pense que pendant leurs 4 matches les Bresiliens ont joué dans le vrai sens du terme. Ils ont simplement oublié que malgré que le foot soit un jeu il y en a qui sont plus sérieux; qui le considèrent un peu plus qu'un jeu. En fait le Brésil a joué avec le feu et le résultat est là. Principal responsable: Ronaldinho. Oui c'est lui qui aurait du faire la différence. Les journaux ne vont pas manquer de la dire et redire.

Maintenant cette France: jusqu'où peut-elle aller? Peut-elle battre le Portugal l'Italiet et l'Allemagne? Elle semble bien partie en tout cas. Mais l'Alemagne sera tres difficile a battre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist