Quelles sont les leçons à tirer de la défaite du Brésil ce soir? Je pense que pendant leurs 4 matches les Bresiliens ont joué dans le vrai sens du terme. Ils ont simplement oublié que malgré que le foot soit un jeu il y en a qui sont plus sérieux; qui le considèrent un peu plus qu'un jeu. En fait le Brésil a joué avec le feu et le résultat est là . Principal responsable: Ronaldinho. Oui c'est lui qui aurait du faire la différence. Les journaux ne vont pas manquer de la dire et redire.
Maintenant cette France: jusqu'où peut-elle aller? Peut-elle battre le Portugal l'Italiet et l'Allemagne? Elle semble bien partie en tout cas. Mais l'Alemagne sera tres difficile a battre.
Maintenant cette France: jusqu'où peut-elle aller? Peut-elle battre le Portugal l'Italiet et l'Allemagne? Elle semble bien partie en tout cas. Mais l'Alemagne sera tres difficile a battre.

