@ tous
Un seul nom: MAKELELE! Ce gars la a tué les brésiliens. Il a été monstrueux.Makoun II...est-ce que tu as vu? Je suis sur que oui!
@ Ronaldinho
"y'aurait-il une Etoo-dépendance" au niveau des performances de ce joueur? Etoo a dit un jour a guy roux, qu'il etait le meilleur parce que plus efficace.
Ronaldinho a loupé son mondial.T. Henry n'est pas brillant, mais au moins il marque quelques buts.
Un seul nom: MAKELELE! Ce gars la a tué les brésiliens. Il a été monstrueux.Makoun II...est-ce que tu as vu? Je suis sur que oui!
@ Ronaldinho
"y'aurait-il une Etoo-dépendance" au niveau des performances de ce joueur? Etoo a dit un jour a guy roux, qu'il etait le meilleur parce que plus efficace.
Ronaldinho a loupé son mondial.T. Henry n'est pas brillant, mais au moins il marque quelques buts.

