nyamoro de xx a écrit le 12 novembre 2003 à 12h11 Parlez encore...mebi ma!!!Voici la liste des 50 nomines...ETO"O DOIT ETRE LA ET IL EST LA...Vous avez vu DIOUF...ou PAPA Diop quand on parle des grands joueurs mondiaux de l'annee..???...vraiment la CAF le meme...... : ((((( ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...