@ TOUS LES TOTOS QUI PARLENT D'ETO'O
Si Éto'o est si fort que ça pourquoi il ne nous a pas qualifié pour le mondial, il ne faut pas faire d'amalgame. Ronnie a raté sa coupe du monde ça doit s'arrêter là . Ça ne fait pas de lui un joueur nul.
Si Éto'o est si fort que ça pourquoi il ne nous a pas qualifié pour le mondial, il ne faut pas faire d'amalgame. Ronnie a raté sa coupe du monde ça doit s'arrêter là . Ça ne fait pas de lui un joueur nul.

