PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le bam's sacramento calif Le bam's sacramento calif a écrit le 1 juillet 2006 à 21h25
vous dites: vous joue!! vous joue!! vous joue quoi!! aah!! mieekde!!
rentrez chz vous
quand on vous que rona;dinhio est zero, sans ETO'O la morvre vous sort aux nez. voila!! un mouilleur comme ca ! continue de voler les titres qu'ETO'O te prete. eeeh! a ZIDANE le patron yaah!!! babala !!! mongo nyo! a lai damba makarwa.
le plongeur, le sac de makabo de ronaldo se voyait encore contre le ptit ghana.
les faviris LA FRANCE, L'ALLEMAGNE.
je ne supporte pas la france. mais je doit reconnaitre, il m'ont attire avec leur foot aujourd'hui. je deteste plutot le bresil. au favoritisme qu'on les donne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist