vous dites: vous joue!! vous joue!! vous joue quoi!! aah!! mieekde!!
rentrez chz vous
quand on vous que rona;dinhio est zero, sans ETO'O la morvre vous sort aux nez. voila!! un mouilleur comme ca ! continue de voler les titres qu'ETO'O te prete. eeeh! a ZIDANE le patron yaah!!! babala !!! mongo nyo! a lai damba makarwa.
le plongeur, le sac de makabo de ronaldo se voyait encore contre le ptit ghana.
les faviris LA FRANCE, L'ALLEMAGNE.
je ne supporte pas la france. mais je doit reconnaitre, il m'ont attire avec leur foot aujourd'hui. je deteste plutot le bresil. au favoritisme qu'on les donne.
rentrez chz vous
quand on vous que rona;dinhio est zero, sans ETO'O la morvre vous sort aux nez. voila!! un mouilleur comme ca ! continue de voler les titres qu'ETO'O te prete. eeeh! a ZIDANE le patron yaah!!! babala !!! mongo nyo! a lai damba makarwa.
le plongeur, le sac de makabo de ronaldo se voyait encore contre le ptit ghana.
les faviris LA FRANCE, L'ALLEMAGNE.
je ne supporte pas la france. mais je doit reconnaitre, il m'ont attire avec leur foot aujourd'hui. je deteste plutot le bresil. au favoritisme qu'on les donne.

