PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 1 juillet 2006 à 21h19
ET OUI CE QUI DEVAIT ARRIVÉ EST ARRIVÉ

nous le disions deja tous ici avant leur match contre le ghana...
que ce bresil la ne sera pas champion

bref ce n etait une surprise pour personne sauf pour les bresiliens...mais personnelement je ne pleurerais pas leur sort

car j ai ete surpris (je vais vous avouez que en fait j ai ete choqué) que pour tout match amical le bresil choisi une equipe allemande de 3eme division et meme pendant ce match ne le prend pas au serieux

j ai ete offusqué de voir a la tele leur coach discuter de facon nonchalente avec sagalo pendant le match contre le ghana alors qu il y avait vraiment des raisons de s inquieter...

non parreira lui rigolait etait cool comme si tout cela coulait de source

bien fait pour le bresil, je ne les regrette pas et il ne vont pas nous manqué ils n ont rien montrer pendant ce tournoi et ronaldhino est passé a coté de son mondial (travaille toto au lieu de faire la pub de nike) l arbitre a ete obligé de lui demander de rectifier ca
et que fait le monsieur... il retourne son bandeau et nous affiche un gros R
il est devenu une marque deposée
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist