je constate que sans etoo ;Ronadihno est nul. etoo est la lumiere de Ronadihno.quand les bresiliens sont en face des petites equipes ils font leur cinema mais en face d une grande equipe on ne voit plus personne .bravo .etoo pour moi tu es le ballon d,or.BRAVO la france mais je ne vous aimes pas.

