PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mounadou mounadou de Conflans Sainte Honorine (France) a écrit le 12 novembre 2003 à 11h26
Bravo les lions. Pour une foi, notre hymne et lui dans un stade comme à l'athlétisme quand il s'agit du vainqueur, d'un seul vainqueur. D'autant plus que quelques minutes plus tard les lions réussissaient à PLIER le match en faisant preuve de Physique, Lucidité, Intelligence, Efficacité et Rigueur. Un seul mot CONTINUEZ.

Bravo. Je me le dis tous les jours, je suis fier d'être Camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist