Que vaut RONALDHINO sans le barca et ETOO.
Tout opaque durant tout le mondial. Il promettait que ce serait son mondial. Que comme Romario et Ronaldo il ramenerait cette coupe du monde pour entrer dans l' histoire.
Jamais il n'est entrer dans le mondial.
Que vaut il sans les courses et les buts de ETOO.
Il avait reclamé avant ce match contre la france qu'on le fasse jouer un peu plus. Exhausser le coach a mis Adriano au banc et il a pu evoluer avec Ronaldo en attaque. Prestation nul.
Au moins Ronaldo a sauvé sa peau par un prestation remarquable au cours de ce match.
Ronaldhino sans ETOO (et le Barca) qui le met en evidence n'est vraisemblament plus le meme car persone ne joue pour lui et lui non plus ne va jamais vers le ballon.
On peut je le croit louper 1, 2 match mais pas 5 match consecutifs.
Ronaldhino je l'ai toujours dit et je repete ne brille que s'il est dans une equipe forte autrement il ne fait rien.
Tout opaque durant tout le mondial. Il promettait que ce serait son mondial. Que comme Romario et Ronaldo il ramenerait cette coupe du monde pour entrer dans l' histoire.
Jamais il n'est entrer dans le mondial.
Que vaut il sans les courses et les buts de ETOO.
Il avait reclamé avant ce match contre la france qu'on le fasse jouer un peu plus. Exhausser le coach a mis Adriano au banc et il a pu evoluer avec Ronaldo en attaque. Prestation nul.
Au moins Ronaldo a sauvé sa peau par un prestation remarquable au cours de ce match.
Ronaldhino sans ETOO (et le Barca) qui le met en evidence n'est vraisemblament plus le meme car persone ne joue pour lui et lui non plus ne va jamais vers le ballon.
On peut je le croit louper 1, 2 match mais pas 5 match consecutifs.
Ronaldhino je l'ai toujours dit et je repete ne brille que s'il est dans une equipe forte autrement il ne fait rien.

