juste pour fdire a webmaster qu,il a beau me suspendre de son site mais je vie tjour je voyage a travers le mon de juste pour changer d ip.coumcoum est avec moi ici
pour revenir au foot ,je redirais que le kmer a besoin d un profond debat politique pour soigner notre foot ,car le pb ce n est pas le talent mais le gouvernement biya qui a echoue ainsi que ses opposants c est eux le pb
les africains ont bcoup a faire ..au kmer avoir la simple carte de press pour un bassa ,bamileke ou anglo c est impossible .regardez ce qu ils font en allemagne ils osent se plaindre .c est inadmissible que qu elqu un de la crtv crie a l injustice
a l epoque j avias dis que mbarga mboa etait un homme au passe tres douteux vous m avez suspendu parce qu il vous faisait des pourbette
les kmer n ont pas besoin d tranger pour entrainer leur equipe national faite la meme betise et vous aurez les memes resultats
pour revenir au foot ,je redirais que le kmer a besoin d un profond debat politique pour soigner notre foot ,car le pb ce n est pas le talent mais le gouvernement biya qui a echoue ainsi que ses opposants c est eux le pb
les africains ont bcoup a faire ..au kmer avoir la simple carte de press pour un bassa ,bamileke ou anglo c est impossible .regardez ce qu ils font en allemagne ils osent se plaindre .c est inadmissible que qu elqu un de la crtv crie a l injustice
a l epoque j avias dis que mbarga mboa etait un homme au passe tres douteux vous m avez suspendu parce qu il vous faisait des pourbette
les kmer n ont pas besoin d tranger pour entrainer leur equipe national faite la meme betise et vous aurez les memes resultats

