JOHN BARRICK a écrit le 1 juillet 2006 à 16h33 @TOUS J'ai l'impession que le meilleur latéral droit que j'ai eu à voir dans ce mondial est MIGUEL DU PORTUGAL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...