@Eva
On ne peut pas toujours gagner mais on doit mettre toutes les chaces de notre cotè pour espérer gagner. Fourre toi bien ça dans la tete. Et no chances, si on ne les protège pas, il y a des gens qui vont nous méner à la dérive. Ne viens pas nous chanter que tout ce qui compte c'est l'équipe... Ce qui compte c'est la qualité de l'équipe, une squadra sans pb, des joueurs qui ont le moral haut etc etc
On ne peut pas toujours gagner mais on doit mettre toutes les chaces de notre cotè pour espérer gagner. Fourre toi bien ça dans la tete. Et no chances, si on ne les protège pas, il y a des gens qui vont nous méner à la dérive. Ne viens pas nous chanter que tout ce qui compte c'est l'équipe... Ce qui compte c'est la qualité de l'équipe, une squadra sans pb, des joueurs qui ont le moral haut etc etc

