Cldm a écrit le 1 juillet 2006 à 12h05 @Pambe man le 01/07/2006 Ã 12:59 Ton objectif est le mien. Tout autre resultat en 2010 sera vraiment un echec. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...