@ Dohull
En marge de la CM mr Gerard Dreyfus (ami de longue date qui vient de prefacer le livre de roger) et dans une conversation quelqu'un lui demande
-Roger, comment jugez vous la prestation des pays africains à cette CM ?
Reponse de Milla, passable mais pouvait mieux faire si elle s'était presentée avec par exemple......dont le camer.
Dreyfus G. retorque donc parmi ou entre autre sa lettre ouverte dans laquelle il donne un satisfecit à l'Afrique et ne croit pas que l'Afrique vale mieux que celà .Prenez ce resultat comme le reflet même du niveau de votre ndamba". Il a gagné en se presentant comme pluriel .Il met à part le "Sénégal ?" pour ne pas s'attirer l'ire de tous en même temps pour mieux se concentrer sur les origines de milla avec des contorsions intellectuelles dont je laisse à Nasoide les calculs. Il nous met à notre place en bon missionnaire de la coopération.
Nous n'avons pas à rougir comme suggère GD des resultats du Ghana;CI ;Togo; ou Angola et même milla n'en pense que du bien mais pense que il est temps pour plus. N'est-ce pas là donner de l'ambition?? Milla est bien dans ses bottes.
Tu peux mainant garder tes convictions avec ton art de deplacer les sujets. Le sport au Camer est ce qu'il est mais son foot malgré ces conditions condamnables reste au top en Afrique sauf à dementir la FIFA.
Dommage!!!
En marge de la CM mr Gerard Dreyfus (ami de longue date qui vient de prefacer le livre de roger) et dans une conversation quelqu'un lui demande
-Roger, comment jugez vous la prestation des pays africains à cette CM ?
Reponse de Milla, passable mais pouvait mieux faire si elle s'était presentée avec par exemple......dont le camer.
Dreyfus G. retorque donc parmi ou entre autre sa lettre ouverte dans laquelle il donne un satisfecit à l'Afrique et ne croit pas que l'Afrique vale mieux que celà .Prenez ce resultat comme le reflet même du niveau de votre ndamba". Il a gagné en se presentant comme pluriel .Il met à part le "Sénégal ?" pour ne pas s'attirer l'ire de tous en même temps pour mieux se concentrer sur les origines de milla avec des contorsions intellectuelles dont je laisse à Nasoide les calculs. Il nous met à notre place en bon missionnaire de la coopération.
Nous n'avons pas à rougir comme suggère GD des resultats du Ghana;CI ;Togo; ou Angola et même milla n'en pense que du bien mais pense que il est temps pour plus. N'est-ce pas là donner de l'ambition?? Milla est bien dans ses bottes.
Tu peux mainant garder tes convictions avec ton art de deplacer les sujets. Le sport au Camer est ce qu'il est mais son foot malgré ces conditions condamnables reste au top en Afrique sauf à dementir la FIFA.
Dommage!!!

