Franchement les Français la comencent a m'énerver hein! depuis ce matin les gars n'arretent pas de claxonner a coté de ma fenetre meme mes propres voisins.Les Français avec le bep bep bep comme si ils avaient win ce n'est pas possible!
qui fais Dieu fais que Le brésil les win(sinon je suis mort ce soir avec les voisins hoooo) comme ça je vais aussi claxonner a mon tour dehors!
qui fais Dieu fais que Le brésil les win(sinon je suis mort ce soir avec les voisins hoooo) comme ça je vais aussi claxonner a mon tour dehors!

