@ TOUS !
A la lecture d'une partie du post de DOHULL adressé à J.BARRICK ( le 01/07/2006 à 04:56 ) Je voudrai posé une question ici; La cuvée des LIONS 90 était t-elle meilleur, techniquement, tactiquement, collectivement, et individuellement que celle de ...2000/2002??? J'attends vos reactions !
A la lecture d'une partie du post de DOHULL adressé à J.BARRICK ( le 01/07/2006 à 04:56 ) Je voudrai posé une question ici; La cuvée des LIONS 90 était t-elle meilleur, techniquement, tactiquement, collectivement, et individuellement que celle de ...2000/2002??? J'attends vos reactions !

