ATL a écrit le 1 juillet 2006 à 5h54 A tout ceux qui ont espoir que le Cameroun va un jour change, je vous souhaites beaucoup de courage, et puis les joueurs ont toujours besoin d'une raison pour justifier leurs mauvaises performance, donc vive le desordre ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...