@ tous , la ou la Ci a ete meilleur que nous,c'est qu'ils ont prepare la CM sans couac, pas de pblemes de primes et consorts, nous devrion leur demander comment preparer une coupe du monde , nous savons bien que si c'etait le Cameroon, il y aurit eu tous ces probelmes que nous connaissons , a mediter...

