pourquoi je dis erreur de coaching
parce que je pense que pekermann le savait et c est d ailleurs pourquoi il a anticipé
a sa place voyant que le match est fermé, á 1-0 j aurais fais entrer Messi sachant que il sait garder le ballon, et il aurait exploité le manque d experience de la defense allemande, c est lui qui a reduit chealsea a 10 contre le barca
en plus de ca il aurait permis de faire douter une defense qui prenait de plus en plus assurance
j aurais sorti riquelme que les allemands avaient etudiés sur video pour faire rentrer soit saviola soit un autre
coté allemand j aurais sorti klose avant son but pour mettre neuville, j aurais sorti ballack, pour mettre borowski, j aurais sorti schneiwsteiger pour mettre assamoah sachant qu il sait provoquer et garder le ballon... car l allemagne sans coup franc est comme l angleterre sans beckam
parce que je pense que pekermann le savait et c est d ailleurs pourquoi il a anticipé
a sa place voyant que le match est fermé, á 1-0 j aurais fais entrer Messi sachant que il sait garder le ballon, et il aurait exploité le manque d experience de la defense allemande, c est lui qui a reduit chealsea a 10 contre le barca
en plus de ca il aurait permis de faire douter une defense qui prenait de plus en plus assurance
j aurais sorti riquelme que les allemands avaient etudiés sur video pour faire rentrer soit saviola soit un autre
coté allemand j aurais sorti klose avant son but pour mettre neuville, j aurais sorti ballack, pour mettre borowski, j aurais sorti schneiwsteiger pour mettre assamoah sachant qu il sait provoquer et garder le ballon... car l allemagne sans coup franc est comme l angleterre sans beckam

