PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 30 juin 2006 à 19h34
pourquoi je dis erreur de coaching

parce que je pense que pekermann le savait et c est d ailleurs pourquoi il a anticipé

a sa place voyant que le match est fermé, á 1-0 j aurais fais entrer Messi sachant que il sait garder le ballon, et il aurait exploité le manque d experience de la defense allemande, c est lui qui a reduit chealsea a 10 contre le barca
en plus de ca il aurait permis de faire douter une defense qui prenait de plus en plus assurance
j aurais sorti riquelme que les allemands avaient etudiés sur video pour faire rentrer soit saviola soit un autre

coté allemand j aurais sorti klose avant son but pour mettre neuville, j aurais sorti ballack, pour mettre borowski, j aurais sorti schneiwsteiger pour mettre assamoah sachant qu il sait provoquer et garder le ballon... car l allemagne sans coup franc est comme l angleterre sans beckam
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist